L'avenir radieux du BITCOIN

HashFlare

Le BITCOIN? pilier économique d'avenir face aux incertitudes des états et des monnaies étatiques

  


Voici un exemple d'économie bien plus parlant de ce qui pourrai se passer dans le futur:

Imaginez une grosse entreprise basée aux États-Unis par exemple, qui achète des matières premières par exemple en Chine.

Elle doit payer son fournisseur. Elle doit donc faire des virements de plusieurs centaines de millions de dollars en Yuan (la monnaie chinoise). Alors qu’elle a des dollars (la monnaie américaine).

Et si vous avez déjà fait des virements à l’étranger, vous savez que ça coûte TRÈS CHER.
Or, pour un virement en Bitcoin, il n’y a AUCUN FRAIS

Et en plus, c’est immédiat! Il ne faut pas attendre plusieurs jours comme avec les banques!

Là encore, quand les entreprises vont voir ce que ça leur fait économiser, elles vont très vite adopter le Bitcoin. Et pour payer en Bitcoin, elles vont être obligée d'en acheter.
=> Bref, bientôt, tout le monde en voudra!!

Or il n’y en a que 21 millions, donc le prix va encore flamber.

Ce que nous connaissons aujourd’hui, ce n’est que le début, car, dans le monde seule une poignée de gens ont compris (comme une poignée de gens avaient compris le potentiel d’internet en 1996).

Si vous faites du stock aujourd’hui, vous vous retrouverez avec des quantités du Bitcoins d’une énorme valeur le jour où tout le monde les utilisera!


Pour les grincheux qui disent que ça ne vaut rien et que c’est une bulle, nous pouvons leur répondre ceci :
" Le Bitcoin a été créé en 2009 et il ne valait rien. Aujourd’hui, il vaut plus de 7 000 dollars l’unité. N’est-ce pas le sens de l’histoire ? N’est-ce pas ce que j’explique ? Plus les gens comprennent, plus les gens s’en servent, comme il n’y en a que 21 millions, he bien le prix augmente!! C’est purement logique "

Pensez-vous réellement que des gens comme Bill Gates et Richard Branson (pour ne citer que les plus connus) sont des imbéciles et qu’ils investissent dans une technologie qui ne vaut rien?

Aujourd’hui, la plupart des gens entre 15 et 60 ans sont sur Facebook. Pour la bonne raison que tous leurs amis, et leur famille y sont.

Il y a quelques années, ils dénigraient ce site auquel ils ne comprenaient rien (moi le premier je ne voulais pas y aller) et ne trouvaient aucun intérêt.

Quand on ne comprend pas, on dénigre. Sans vraiment connaitre la valeur. Sans vraiment connaitre l’utilité. Et on finit par passer à côté de très belles d’opportunités. Des opportunités qui peuvent vraiment changer votre vie.

Des opportunités qui vous font passer du côté de ceux qui ont été au bon endroit au bon moment !


La bulle spéculative va probablement exploser!
Et je l’espère !

Laissez-moi vous expliquer.....

Le Bitcoin est une cryptomonnaie.

C’est la plus grosse et la plus connue. Mais il y a actuellement plus de 1 000 cryptomonnaies différentes qui existent: Elles ont des caractéristiques différentes.

Certaines ont des qualités exceptionnelles.
D’autres sont des arnaques. Elles ne valent rien du tout. Seuls des « pigeons » les achètent.


En l’an 2000, lorsque la bulle internet a explosé, toutes les entreprises technologiques ont vu leur valeur dégringoler.

Mais que s’est-il passé ensuite ?
Est-ce que Google a fermé ?
Est-ce qu’Amazon a fermé ?
Non.

 Le cours de leurs actions a chuté, car dans la panique, tout le monde vendait tout.
Les entreprises qui ne valaient rien ont fermé.

Mais les bonnes sont devenues des géants.

Avec les cryptomonnaies c’est pareil : si une crise arrive, le cours de toutes les cryptos monnaies va chuter.

Résultat, les cryptos monnaies inutiles vont disparaître, les autres vont devenir des géants. Et on pourra, pendant un court moment, les acheter pour presque rien (et j’ai hâte de le faire).
 
Toutefois, il est fort possible que ce krack n’ait jamais lieu, car la valeur des cryptos monnaies augmente sans cesse depuis plus de 8 ans, et il est fort probable que les meilleures soient encore très nettement sous-évaluées étant donné leur potentiel. Voilà pourquoi j’en achète dès maintenant et vous ferez mieux d'en faire autant aussi!!.


swiss gold global
SWISS GOLD GLOBAL

(Avertissement: Ne vous endettez pas pour spéculer dans les cryptos monnaies ou n'importe quels produits financiers sur internet. Ne jouer qu'avec l'argent qui ne vous est pas indispensable. 

Je ne serai être tenu pour responsable de vos actes, ni de la fermeture des sites présentés ci dessous, les gains sont NON garantis par ces sites en questions, et cette page de blog ne peut être considérée comme un conseil de placements, mais juste une information)

 Quoi qu’il en soit, en faisant les choses correctement, pas d’inquiétude, votre patrimoine en sortira largement grandi !

Le Bitcoin à plus de 100 000 dollars : pourquoi c’est probable
=>Car le Bitcoin est une véritable monnaie. Une « crypto » monnaie.

Vous pensez bien que si c’était du vent, un Bitcoin ne vaudrait pas déjà plus de 7 000 dollars, alors même que pour l’instant, presque personne dans le grand public ne comprend ce que c’est ni à quoi ça sert (contrairement à vous qui, maintenant, savez à quoi ça sert). SI NON CLIQUEZ ICI => EXPLICATION sur BITCOIN ?

En fait, une monnaie n’a de valeur que si des gens acceptent d’être payés avec.

Et ce qui se passe, c’est que le nombre de vendeurs qui acceptent le Bitcoin explose aujourd’hui.

En 2014, il y avait dans le monde 60 000 commerçants qui acceptaient d’être payés en Bitcoin.

Aujourd’hui, il n’est plus possible de compter : ils sont des millions, dans le monde entier. Même certains cafés les acceptent. La transaction se fait par smartphone.

Chaque jour, des dizaines de milliers de nouveaux commerces et entreprises acceptent les paiements par Bitcoins, car c’est plus rapide, moins cher et totalement sécurisé.

Les distributeurs automatiques de Bitcoins fleurissent : il y en a environ 1 800 dans le monde, principalement aux États-Unis (un seul en France pour l’instant), mais, bientôt, il y en aura partout.

Vous le voyez, il n’est pas « trop tard ». Ce n’est que le tout début. Rendez-vous compte : 1 seul en France !
Seulement 1 800 dans le monde !

Ce n’est que le début, mais c’est URGENT !
La vague arrive, et il faut ABSOLUMENT LA PRENDRE MAINTENANT!

Prenez ce virage vers l'avenir radieux du BTC avec SGG, compagnie suisse de 10ans de présence sur le web. 

Au pire vous pouvez même rester classique et sécuriser vos €€// $$ en achetant de l'or simplement avec votre carte bancaire ou virement
INSCRIPTION GRATUITE
swiss gold global
SWISS GOLD GLOBAL



ACHETEZ DES BITCOINS SIMPLEMENT AVEC
coinbase
coinbase

(NOTA: un portefeuille en BITCOIN est indispensable pour recevoir vos gains de swiss gold global ou de tout autre ferme de minage de cryptos monnaies)